回复帖子
标题: [未解决] 法语作业,学法语的大虾帮忙啊
melody-xiaoxiao
新手上路
Rank: 1



UID 2190553
积分 43
帖子 6
阅读权限 10
注册 2013-6-10
状态 离线
发表于 2013-6-10 12:41  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者 QQ
法语作业,学法语的大虾帮忙啊

法语作业,学法语的大虾帮忙啊


1.      Je viens _____ Canada, et elle, elle vient _____ France.            A. de, de             B. de, de la          C. du, de          D. du, du
2.      Il est sept heures moins _____ quart.                                    A. la                    B. le                   C. un                D. /
3.      La délégation arrivera à Beijing _____ avril.                              A. le mardi 2         B. mardi le 2        C. mardi 2         D. le mardi le 2
4.      Je l’ai connu à l’époque ______ il habitait une petite ville de province.          A. que    B. qui               C. où                D. laquelle
5.      Les jours se sont _____ , mais ils ne se sont pas _____ .      
         A. suivi...ressemblé     B. suivis...ressemblé    C. suivis...ressemblés    D. suivi...ressemblés
6.      Ce livre est ______ moi.              A. sans         B. avec                        C. sous                        D. à

7.      J’apprends le français _______ un an.      A. il y a       B. pendant                C. /                        D. depuis

8.      Il n’est pas facile _____ achever ce travail _____ un seul mois.   
A. d’...en                B. pour...en                C. d’...dans                D. pour...dans
9.  J’ai lu cette nouvelle _____ un journal.      A. /           B. sur                        C. avec                         D. dans
10  Ma maison est ____ 10 km _____ mon école.
A. de...à                        B. de...en                 C. à...de                         D. en...de
11.  La réunion va durer _____ 4 heures _______ 5 heures.
A. de...à                        B. de...en                         C. à...de                         D. en...de
12.  Aujourd’hui, j’ai beaucoup _____ choses _____ faire.
A. de...à                        B. de...en                C. à...de                         D. en...de
13.  Que fait-il?            
A. Il a un professeur.                B. Il est fou.                C. Il a sa soeur.         D. Il dort.
14.  Quel jour sommes-nous?
A. Nous sommes le dix.                      B. Nous sommes vendredi.        C. Nous sommes contents.              D. Nous sommes en 2009.
15. Vos parents, je les _____ dans la rue.
A. ai rencontré                B. ai rencontrés                C. ai rencontrées                 D. rencontré
16. Ces photos, il les ________ à Paris.
A. a prises                         B. a pris                        C. a prise                                 D. a prend
17.Je ________ces revues scientifiques dans la bibliothèque.
A. ai lue                                B.ai lu                        C. ai lues                D. ai lus
18.Nous _____________ le temps de faire une visite à M. Wang.
A. n’avons pas eu        B. n’avons pas avoir                C. n’avons pas eue        D. n’avons pas eus
19.  Les jeunes filles ________ en route comme les garçons.
A. se sont mis                B. se sont mise                C. s’est mis                D. se sont mises
20.Nous avons _____ de sortir.
A. envie                B. l’envie                C. envié                D. l’envier
21. Nous ______ arriver.
A. venons                B. venir                C. allons                D. aller
22.  Vous _______ souvent la radio ?
A. entendez                B. s’entendez                C. s’écoutez                D. écoutez
23.  Nous ______ Paris.
A. habitons pour                B. habitons                C. habitez pour        D. habitez
24. Autrefoir, je _____ à 7 heures.
A. me levais                        B. me suis levé                C. suis levé                  D. me suis levais
25. Ce livre_____plaît.
A. le                 B. lui                C. elle                D. en
26. ---Veux-tu du thé ?    ---- Oui, je____ veux.
A. le                B.en                C. la                 D. lui
27. Je ne_____ ai que une.
A. en                B. l’                C. lui                        D. y
28.       Allez-____ !
A. en                B. le                C. lui                D. y
29.  L’enfant ______ est assis s’appelle Lolo.
A. que                B. où                C. qui                D. quel
30.   Nous sommes arrivés dans un restaurant ____ l’on servait une cuisine chinoise.
A. que                B. où                C. qui                 D. quel
31.Je suis ingénieur. J’ai vingt-cinq ans. Je suis marié. J’habite _____ Latte, près ______ la gare centrale. Je travaille dans une grosse société. J’y vais à pied, parce qu’elle n’est pas loin ______ ______ moi. Le matin, je me réveille et me lève _____ sept heures. Je fais ma toilette ______ dix mimutes, et je prends vite mon petit déjeuner. Je pars _______ la maison ______ sept heures et demie. J’arrive à mon bureau à huit heures moins dix. J’y reste _______ six heures de l’après-midi. Je ne rentre pas déjeuner à midi. Je mange dans un petit restaurant, à côté d’une bibliothèque. Le soir, je dîne à la maison, ______ ma femme et mes deux enfants. Je me couche tôt et m’endors vite, parce que je suis fatigué.
32.汉译法
1.如果你有约会,我就不留你了
问题 33
  
汉译法
1.保罗白天在家学汉语,晚上去看中国电影。
问题 34
  
汉译法
你哪里不舒服?
问题 35
  
汉译法
1.请问,如何去地铁站?

问题 36
  
汉译法
1.现在许多**都患感冒





改变从行动开始,不畏惧任何困难,做最棒的自己。加油
顶部
hcm1220
中级会员
Rank: 3Rank: 3
Google Doodles



UID 2179121
积分 1538
帖子 83
福步币 2 块
阅读权限 40
注册 2013-5-24
状态 离线
发表于 2013-7-11 08:44  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者
福步外贸论坛 - 归档内容,请登录后查看 Please log in to view.

顶部
早安,非洲
曾经斑竹
Rank: 7Rank: 7Rank: 7



UID 1828429
精华 2
积分 55281
帖子 17712
福步币 595 块
阅读权限 140
注册 2011-12-10
状态 离线
发表于 2013-7-11 20:25  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者
福步外贸论坛 - 归档内容,请登录后查看 Please log in to view.

顶部
东京下雨
VIP会员
Rank: 5Rank: 5



UID 2218728
积分 13369
帖子 938
阅读权限 80
注册 2013-7-20
状态 离线
发表于 2013-7-23 08:43  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者
福步外贸论坛 - 归档内容,请登录后查看 Please log in to view.

顶部
star66
永不福步




UID 515708
积分 22504
帖子 2807
福步币 50 块
阅读权限 0
注册 2008-8-27
状态 离线
发表于 2013-7-23 10:12  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者
福步外贸论坛 - 归档内容,请登录后查看 Please log in to view.

顶部
obs
VIP会员
Rank: 5Rank: 5



UID 1849460
积分 12625
帖子 541
阅读权限 80
注册 2012-1-16
状态 离线
发表于 2013-7-25 17:38  资料  个人空间  个人短信  加为好友  只看该作者
福步外贸论坛 - 归档内容,请登录后查看 Please log in to view.

顶部
 

福步全球商业企业推荐: [consumer goods] Peppermint Gmbh

当前时区 GMT+8, 现在时间是 2024-3-29 06:21
沪ICP备05002584号

Powered by D1scuz!  © 2001-2025 FOBShanghai.com
Processed in 0.320315 second(s), 7 queries , Gzip enabled ,240

清除 Cookies - 联系我们 - 福步外贸网 - Archiver - 手机客户端